Nous facilitons la relocalisation

Avec des solutions personnalisées, une technologie innovante, un réseau logistique complet et une portée mondiale inégalée, nous sommes prêts à vous aider à relever les défis uniques liés à la relocalisation.

Avec All Points, transformez la relocalisation de vos employés en un voyage agréable constitué de transitions harmonieuses et d'expériences enrichissantes.

All Points Relocalisation est spécialisé dans le soutien aux clients et à leurs équipes mobiles pour relever les défis uniques en matière de relocalisation. Nous offrons une vaste gamme de services, dont les déménagements résidentiels et professionnels jusqu’aux services d'immigration. Notre équipe expérimentée fournit des conseils, de l’information, de l’accompagnement et de l’assistance afin d’assurer le succès de votre relocalisation.

All Points aide ses clients et leurs employés à relever les défis particuliers en matière de relocalisation.

Nous connaissons les défis auxquels vous devez faire face! Vous avez besoin de l’assurance que votre relocalisation se déroule bien, et vous aurez besoin d’information et de conseils de la part d’une source expérimentée.

Les personnes transférées ont besoin de quelqu’un sur qui compter pour les guider dans les méandres de la relocalisation, afin que cette période de transition se passe en douceur.

Nous facilitons les déménagements !

Des clients satisfaits de leur relocalisation d'entreprise au Canada
0

# Nombre d’années d’activité

0

# Nombre d’entreprises desservies

0

# Nombre d’employés relocalisés chaque année

0

# Relocalisations réussies

La Tour CN de Toronto photographiée entre deux immeubles de copropriété

Toronto

Les services à destination facilitent grandement l’arrivée de vos employés dans la ville de Toronto. Ces services
garantissent leur transition en douceur vers la nouvelle destination, afin qu’ils puissent amorcer rapidement à toutes les tâches nécessaires. Ils pourront ainsi vraiment arriver à s’installer et s’épanouir à Toronto, grâce entre autres à notre assistance pour trouver leur nouvelle maison.

Les défis de la relocalisation

Parler des services de relocalisation d'entreprises est une chose, mais la relocalisation s'accompagne de défis...

En discutant avec nos clients, nous avons découvert les quatre principaux défis à relever en matière de relocalisation.

Laissez All Points les résoudre.

Le temps

Des dizaines de démarches liées à la relocalisation peuvent faire perdre du temps à la personne transférée. Qu'il s'agisse de choisir un déménageur, de se présenter à un bureau gouvernemental sans les bons documents, de gérer les délais, de résoudre les problèmes d'immigration, de trouver le bon quartier, la bonne école, de s'installer dans la communauté; toutes ces activités nécessitent beaucoup de temps.

Solution

Comme nous effectuons ces diverses activités tous les jours, All Points a développé au fil des ans une grande efficacité dans le domaine. Nous sommes ainsi en mesure de les aider à rapidement reprendre leurs activités professionnelles. Cette économie de temps ne se répercute pas seulement au niveau de ces familles transférées. En effet, Les RH chargées de répondre aux questions et solutionner les problèmes bénéficient également de notre expertise afin d’alléger leurs tâches. Nous ne rendons pas seulement les personnes transférées plus productives, mais également les RH qui les soutiennent. Tout le monde y gagne !

Les Risques

La Relocalisation d'un employé est source de risques qui peuvent être nombreux. Qu'il s'agisse de travailler avec des fournisseurs non qualifiés, de ne pas effectuer correctement les multiples démarches, peut avoir des conséquences fiscales défavorables (pour l'employé et l'entreprise) qui affecteraient le succès d’une mission de relocalisation.

Solution

Laissez-nous vous débarrasser des risques. Les pratiques professionnelles de gestion des fournisseurs sont synonymes d'excellents déménagements d'articles ménagers, de services de vente et de recherche de logement, d’hébergement temporaire et bien plus encore. Notre expérience nous permet d'anticiper les obstacles typiques et uniques, et notre connaissance de la relocalisation au Canada est synonyme de conformité fiscale totale, tant pour l'employé que pour l'entreprise. De notre équipe d'immigration à notre équipe de relocalisation nationale, en passant par nos professionnels des services à destination, nous avons vu les risques, nous les connaissons et nous vous guidons afin de les éviter.

Les Coûts

Il n'y a pas d'échappatoire possible. Que vous relocalisiez un employé au montant de 10 000 dollars ou que vous ayez un programme de prestations définies pour un cadre supérieur, dans tous les cas, la relocalisation est un investissement. Ce qui est pire que le coût, c'est lorsque cet argent est mal dépensé. Que se passe-t-il si tout cet argent ne se traduit pas par une relocalisation réussie et que l'employé a une mauvaise première impression de son intégration dans l'entreprise ?

Solution

All Points s'y connaît en matière de relocalisation. Nous savons quels sont les coûts raisonnables et les coûts déraisonnables, et nous savons où l'argent est le mieux dépensé, au nom de l'employé de même qu’au nom de l'employeur. Les tarifs négociés avec les bons fournisseurs peuvent réduire les frais. Savoir ce qu'il faut faire et quand il faut le faire peut également réduire les coûts. Nos conseils professionnels peuvent réduire vos dépenses et, ce qui est tout aussi important, garantir à vos employés une productivité maximale et des missions réussies.

Le stress

Le déménagement est considéré comme l'un des principaux facteurs de stress qu'une personne peut subir au cours de sa vie, au même titre que le divorce, la perte d'un emploi ou la perte d'un être cher. Oui, il y a le calendrier, l'expédition des biens, les dépenses, les délais, la perturbation générale. Mais il y a aussi quelque chose de plus profond. Lorsque nous habitons à un endroit, ce lieu n’est pas seulement un lieu, il fait partie de nous. Ce déracinement peut être source de grand stress.

Solution

Nous ne pouvons évidemment pas éliminer tout le stress lié à la relocalisation d'un employé, mais nous pouvons rendre la relocalisation excitante et éliminer une grande partie des imprévus. Nous connaissons les délais et documents à prévoir, nous connaissons les expéditions, nous faisons en sorte que vos employés soient remboursés rapidement et nous les guidons à travers les perturbations générales. Ils ont désormais un point d'ancrage chez All Points. Nous serons leur guide jusqu'à ce qu'ils trouvent leur nouvelle maison et s'y installent.

Ligne d'horizon de Montréal au coucher du soleil

Montréal

Montréal est une ville dynamique, mais c’est aussi une ville où il peut être plus complexe pour une famille de s’y installer. Les services de destination sont essentiels pour les nouveaux arrivants à Montréal, car ils assurent une transition en douceur, en particulier pour les familles qui ont besoin de comprendre et de naviguer dans les systèmes d’éducation.

Services de Relocalisation pour les entreprises

En tant que l’une des premières sociétés de relocalisation de salariés du secteur, All Points propose à ses clients une grande variété de services de relocalisation d’employés. Ainsi, les clients peuvent n’utiliser qu’un ou deux services de relocalisation d’employés, ou encore nous confier l’intégralité de la relocalisation. Chaque client est différent. Ces services de relocalisation d’employés ont toujours deux objectifs principaux : faciliter la relocalisation de votre employé qui déménage et simplifier le processus pour vous ! Vous trouverez ici nos services répartis dans les différentes catégories. Nous vous invitons à les parcourir et nous contacter si vous avez des questions.

Services

Services domestiques

Services domestiques

All Points s’est engagée à devenir l’entreprise de relocalisation domestique la plus fiable au Canada en offrant constamment un service d’excellence et une satisfaction de la clientèle inégalés. Grâce à notre engagement envers la transparence, la fiabilité et une approche personnalisée, nous donnons la priorité aux besoins uniques de chaque client, assurant ainsi une transition sans heurt vers leur nouveau domicile. Notre dévouement inébranlable au professionnalisme et à l’intégrité nous distingue dans l’industrie, faisant de nous, le choix préféré des individus et des familles à travers le Canada, pour leurs besoins de relocalisation.

Services de destination

Services à destination

Les services à destination garantissent un départ réussi pour une nouvelle mission ou un emploi permanent, en mettant de l’avant les démarches prioritaires. Ils jouent un rôle essentiel dans le succès d’une relocalisation au Canada, en contribuant à relever les nombreux défis liés à l’arrivée d’un nouvel arrivant. Réduisant la charge de travail des RH, nos services aident les employés à trouver leur nouveau domicile et à s’acquitter de toutes les tâches nécessaires pour commencer dans une nouvelle province ou un nouveau pays.

Mobilité mondiale

Mobilité mondiale

All Points excelle dans les services de relocalisation à l’échelle mondiale grâce à un réseau étendu couvrant plus de 120 pays. Nous donnons la priorité à la qualité et fournissons un service exceptionnel dans le monde entier. Que vous déménagiez en Chine ou en Espagne, notre couverture complète et les normes élevées de nos partenaires vous garantissent une excellente expérience.

Services d'immigration

Services d'immigration

All Points offre des services d’immigration complets aux employeurs nord-américains, garantissant une arrivée au Canada en douceur et à un prix abordable pour les employés et leurs familles. Nous fournissons des conseils sur les permis de travail, les transferts USMCA, les demandes Franco-Mobilité, la résidence permanente, les LMIA et le Global Talent Stream.

Pont à Calgary

Calgary

Embarquez pour Calgary avec All Points, votre premier allié en matière de relocalisation. Nous fournissons une assistance complète, garantissant une transition dans la ville de Calgary sans heurt et sans stress. Profitez d’une expérience d’installation inégalée, grâce à notre soutien dévoué dans votre nouvelle ville.

À propos de nous

Fier d'être Canadien...

…avec des décennies d’expérience, All Points se consacre véritablement à fournir de services exceptionnels de relocalisation d’employés pour les d’entreprises et la qualité se retrouve dans tout ce que nous faisons. Notre héritage ne dit toutefois pas tout. Découvrez nos valeurs, notre histoire, notre culture et notre équipe qui fait en sorte que tout fonctionne… pour vous.

Nous sommes une référence en matière de services de relocalisation et nous nous engageons à fournir des solutions complètes et personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients. Avec une équipe spécialisée dans le service à la clientèle, nous cherchons à fournir une expérience exceptionnelle et unique pour chacune des familles relocalisées.

Ressources

Blog

C’est ici que vous trouverez nos derniers articles, les plus récents, contenant des informations pertinentes.

Articles

Nous aimons avoir de vos nouvelles. Restez informé et abonnez-vous à notre info-lettre.

Relo-alertes

Gardez une longueur d’avance grâce aux alertes les plus récentes qui concernent vos relocalisations.

Nos ressources sont conçues pour fournir un soutien complet à chaque étape de la relocalisation. Des informations utiles sur les destinations aux outils interactifs et aux guides pratiques, nous fournissons les ressources dont vous avez besoin pour que votre relocalisation se fasse en douceur, en toute connaissance de cause et avec succès.

Vancouver British Columbia vue du ciel

Vancouver

Aventurez-vous dans la ville dynamique de Vancouver avec All Points comme guide. Dans cette ville passionnante mais coûteuse, il est essentiel d’avoir un partenaire de services à destination. Nous sommes là pour faciliter une transition en douceur, en offrant un soutien complet pour relever les défis spécifiques à Vancouver. Laissez-nous optimiser votre processus de relocalisation, afin que votre arrivée et votre installation soient aussi gratifiantes que la ville elle-même.

Les gens parlent !

Un peu de ce que nos clients partagent sur l’expérience satisfaisante qu’ils ont eue avec nous. Ils ne tarissent pas d’éloges sur nos services de relocalisation de classe mondiale, soulignant notre souci du détail, notre professionnalisme et notre engagement à dépasser leurs attentes.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre service qui a été excellent et totalement professionnel. Tous les membres de votre équipe qui m'ont aidé ont été très gentils, accueillants, instructifs et serviables. Je recommanderai vivement à d'autres nouveaux venus de faire appel à vos services. Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, beaucoup de succès dans l'exécution d'un service aussi merveilleux et ce fut un plaisir absolu de travailler avec vous.

Asaf Siddique - Hitachi
Ingénieur en systèmes de signalisation Gestion de la technologie - Amériques
Phare sur les côtes de la Nouvelle-Écosse

Halifax

Explorez Halifax, une ville en plein essor, avec All Points comme partenaire de relocalisation. Alors qu’Halifax est en pleine expansion, nous vous fournissons les connaissances requises et les services complets dont vous avez besoin pour vous installer dans votre nouvel environnement. Faites-nous confiance pour que votre déménagement, dans cette ville dynamique, se fasse en douceur et avec enthousiasme, et que vous vous sentiez chez vous dès votre arrivée.

We make Relocation Easier

With customized solutions, innovative technology, a comprehensive logistics network and an unparalleled global reach, we are prepared to help you meet the unique challenges of relocation.

Turn your employees' relocations into an enjoyable journey of seamless transitions and thriving experiences with All Points.

All Points Relocation specializes in helping customers and their mobile teams tackle unique relocation challenges. We offer a wide range of services, from residential and business moves to immigration services. Our experienced team provides guidance and data to ensure the success of your relocation.

All Points helps clients and their mobile workforce solve unique relocation challenges.

We know the challenges you and your transferees face firsthand! You need the security in knowing your relocation is going well, and you will need data and direction from an experienced source.

Your transferees need someone to count on to navigate through the twists and turns of relocating, so they will come out the other side of their transition whole, productive and happy.

We Make Relocation Easier!

Customers happy with their corporate relocation to Canada.
0

# of years in business

0

# of corporations served

0

# of employees relocated annually

0

# Successful Corporate Relocations

Toronto CN Tower pictured between two condo buildings

Toronto

Destination Services can be your assignee’s perfect introduction to the city of Toronto. These services
ensure a smooth transition to the new destination, so they can tackle all the necessary tasks quickly, and truly understand and thrive in Toronto, in their brand new home which we helped them find.​

Relocation Challenges

Talking about corporate relocation services is one thing, but relocation comes with challenges...

From speaking with our clients, we have discovered the four top, high-level, relocation challenges.

Let All Points solve them.

Time

There are dozens of relocation activities that can result in lost time for your transferee. From selecting a mover, to going to a government office without the right documents, to managing timelines, to solving immigration matters, to finding the right neighbourhood, right school and settling into the community.

Solution

All Points does these activities every single day. Let our efficiency work for you. All Points puts days and days of productivity back into your transferees’ hands. And it is not only your transferees. HR is responsible for answering questions, looking through receipts, etc. We make transferees more productive and the HR’s that support them. It’s a win-win!

Risk

Relocating an employee creates risk. From working with unqualified vendors, to non-compliance across multiple activities, to negative tax implications (for employee and company) to failed assignments, the risks are many. Whether relocating within the same province or across the globe, risks are part of relocation.

Solution

Let us take the risks away. Professional vendor management practices mean great household goods moves, home selling and finding services, temporary stays and more. Our experience anticipates typical and unique hurdles and our knowledge of Canadian relocation means full tax compliancy by both employee and company. From our immigration team, to our domestic relocation team, to our destination services professionals, we have seen the risks, we know them and we steer you past them.

Cost

There is no getting around this. Whether you relocate someone for $10,000 or have a defined benefits program for a senior manager – either way, relocation is an investment. What is worse than the cost – is when that money is spent poorly. What if all that money did not result in a successful relocation and the employee has a poor first impression of onboarding to the company?

Solution

All Points knows relocations. It knows what are reasonable costs and what are unreasonable costs, and we know where the money is best spent, on behalf of the employee and on behalf of the employer. Vendor negotiated rates can reduce costs. Knowing what to do and when to do it can also reduce costs. Our professional guidance can reduce your costs and, just as importantly, ensure your employee’s highest productivity and successful assignments.

Stress

Relocation is listed as one of the top stressors that a person can experience in a lifetime—right up there with divorce, loss of a job, or loss of a loved one.But, exactly, why is relocating so stressful? Well, yes, there’s the scheduling, the shipment of goods, the expenses, the timelines, the general disruption. But there’s also something more profound going on. When we live somewhere, these places aren’t just places, they’re a part of us. And disruption of this attachment can cause stress.

Solution

So, we can’t take away all the stress when relocating an employee. But we can make the relocation exciting and take away a lot of the stress. We know the scheduling, we know shipments, we get your employees reimbursed quickly and we navigate them through the general disruption. They now have an anchor at All Points. We will be their guide through the waters until they find their new home and are settled.

Montreal skyline at sunset

Montreal

Montreal is a vibrant city, but it is a more challenging city to which to relocate. Destination services are crucial for newcomers to Montreal as they ensure a smooth transition, particularly for families who need to understand and navigate the education systems.

Corporate Relocation Services

As one of the industry’s premier employee relocation companies, All Points has a large variety of corporate relocation services to offer our clients. In turn, clients may use only 1 or 2 employee relocation services, or turn the entire relocation over to us. Each client is different. These employee relocation services have always two goals in mind – making relocations easier for your relocating employee and for you! Please find our services broken out into their different categories. Read them over and please reach out to us if you have any questions.

Services

Domestic Services

Domestic Services

All Points is dedicated to becoming Canada’s most trusted domestic relocation company by consistently delivering unparalleled service excellence and customer satisfaction. With a commitment to transparency, reliability, and a personalized approach, we prioritize the unique needs of each client, ensuring a seamless transition to their new home. Our unwavering dedication to professionalism and integrity sets us apart in the industry, making us the preferred choice for individuals and families across Canada for their relocation needs.​

Destination Services

Destination Services

Destination Services ensures a successful start to a new assignment or permanent job by prioritizing first impressions. It plays a vital role in relocation to Canada, addressing the many challenges with being a newcomer. Reducing the load on HR, our support help employees find their new home and navigate all the tasks that are necessary to starting in a new province or country.​

Global Mobility

Global Mobility

All Points excels in global relocation services with an extensive network spanning 120+ countries. We prioritize quality and deliver exceptional service worldwide. Whether you’re moving to China or Spain, our comprehensive coverage and high partner standards guarantee an excellent experience.​

Immigration Services

Immigration Services

All Points offers comprehensive immigration services for North American employers, ensuring a smooth and affordable arrival in Canada for employees and their families. We provide guidance on work permits, USMCA transfers, Franco-Mobilite applications, permanent residency, LMIA’s and Global Talent Stream.​

Bridge in Calgary

Calgary

Embark on a journey to Calgary with All Points, your premier relocation ally. We provide comprehensive assistance, ensuring your transition to Calgary is seamless and stress-free. Look forward to an unparalleled settling-in experience, courtesy of our dedicated support in your new city.

About Us

Proudly Canadian Owned...

…with decades of experience, All Points is truly dedicated to delivering exceptional corporate relocation services and quality is in everything we do. But our heritage doesn’t say it all. Learn more about our values, history, culture and our team that makes it all work… for you.​

We are a reference in relocation services, committed to providing comprehensive and customized solutions to meet the needs of our customers. With a specialized team focused on customer service, we seek to provide an exceptional experience in each relocation journey.

Resources

Blog

This is the place to find our latest and most up-to-date posts with information relevant to you.

Articles

We love to hear from you. Stay in step and subscribe to our Newsletter.

Relo-lerts

Keep ahead of the curve with the most up to date alerts that affect your relocations.

Our resources are designed to provide comprehensive support at every stage of relocation. From useful destination information to interactive tools and practical guides, we provide the resources you need to make your move smooth, informed and successful.

Vancouver British Columbia from above

Vancouver

Venture into the dynamic city of Vancouver with All Points as your guide. In this exciting yet costly city, having a destination partner is crucial. We’re here to facilitate a smooth transition, offering comprehensive support to navigate Vancouver’s unique challenges. Let us enhance your move, making your arrival and settlement as rewarding as the city itself.

People are talking!

A little bit of what our customers share about the satisfactory experience they had with us. They rave about our world-class relocation services, highlighting our attention to detail, professionalism and commitment to exceeding their expectations.​

Thank you so much for the support and your service was excellent and totally professional. Everyone in your team who have assisted me were really nice, welcoming, informative and helpful. I will be strongly referring other new comers also to take up service. I wish you all the best to you and your team for executing such a wonderful service and it was an absolute pleasure working with you guys.
Asaf Siddique - Hitachi
Signaling Systems Engineer Technology Management - Americas
Lighthouse on the shores of Nova Scotia

Halifax

Explore Halifax, a city on the rise, with All Points as your relocation partner. As Halifax burgeons, we provide the insider knowledge and comprehensive services you need to navigate its growing landscape. Trust us to make your move to this vibrant, expanding city both seamless and exciting, ensuring you feel at home from the moment you arrive.